Maroc: Immobilier: Agadir se met au vert pour ALMOGAR N’LAAQAR

Ouverture en douceur pour la 4ème édition du salon de l’immobilier, ALMOGAR N’LAAQAR.  L’écologie y est à l’honneur avec pour thème principal « Vers une nouvelle vision d’un habitat à basse consommation énergétique ».

1er août, ouverture officielle du salon de l’immobilier. Des shows de street art au profit des visiteurs se jouent à l’entrée, attirant une foule de curieux. Des hôtesses accueillent les personnes désireuses de découvrir ce que recèle ce salon de nouveautés et d’offres inratables. Des couples, des familles ainsi que de jeunes adultes se baladent à travers les couloirs de la salle, de stand en stand pour recueillir autant d’informations que nécessaire.

Des flyers et des brochures sont remis aux visiteurs à chaque stand où les exposants répondent à toutes leurs questions. « Je désire acquérir un appartement adéquat à mon budget, et j’avais plusieurs doutes quant aux offres des agences immobilières. A présent, j’y vois un peu plus clair», nous informe un visiteur plutôt satisfait de la manifestation immobilière. En tout, ce sont quelques 350 visiteurs qui ont arpenté les couloirs du salon durant le premier jour. Une cadence assez modeste, mais qui a enregistré une hausse considérable les jours suivants.

Source: https://www.sarouty.ma/blog/immobilier-agadir-se-met-au-vert-pour-almogar-nlaaqar/



Partager cette page
LE JOURNAL DU 03-02-2020
LE JOURNAL DU 27-01-2020
LE JOURNAL 20-01-2020
LE JOURNAL 06-01-2020
Courtier Immobilier Financement de l'immobilier Interviews Les Foires Promotion immobilière
Interview avec M.Nejib snoussi directeur général de l’Habitat
Interview avec M. SAADAK YOUNES
Interview avec M. Abdel Hamid LAMIRI
Bricolage Lamasat LE MAGAZINE Santé dans l'immobilier Techniques de jardinage
EMISSION 4
Emission 3
Emission 2
Le monde de l'architecture Les techniques de construction Musées du monde Villes du monde
L’univers du granite
Musée d’Art moderne
Toulouse la ville rose