Logements sociaux à Constantine: Confusion autour des opérations d’attribution

L’opération d’attribution de logements n’en finit pas de susciter colère et indignation, mais aussi des interrogations, à Constantine. En fait, c’est le flou total, depuis plusieurs mois, notamment après les derniers changements à la tête de l’exécutif de la wilaya. Plusieurs mouvements de protestation ont été observés depuis le mois de juin, où des bénéficiaires recensés en 2011 et 2012 réclamaient encore leurs logements.

Hier encore, les 7 familles de la cité Arris-Miloud (ex-rue Charcot), à Sidi Mabrouk, ne décoléraient toujours pas. Nouveaux mariés pour la plupart, ces derniers sont toujours dans l’attente de leur logement. Ils devaient être relogés, a-t-on appris, le 11 juillet dernier à l’unité de voisinage (UV20), à la Nouvelle-Ville Ali-Mendjeli, dans le cadre d’une vaste opération de relogement qui concernait trois volets, à savoir l’éradication de l’habitat précaire, les cités situées dans les zones touchées par le glissement de terrain et la vieille ville. “Tous nos voisins ont été relogés. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi nous avons été écartés de cette opération”, se plaint un père de famille.

Source: http://www.algerie360.com/algerie/nation/logements-sociaux-a-constantine-confusion-autour-des-operations-dattribution/



Partager cette page
NEWS DU 16-03-2020
NEWS DU 11-03-2020
NEWS DU 09-03-2020
NEWS DU 06-03-2020
Courtier Immobilier Financement de l'immobilier Interviews Les Foires Promotion immobilière
Interview avec M.Nejib snoussi directeur général de l’Habitat
Interview avec M. SAADAK YOUNES
Interview avec M. Abdel Hamid LAMIRI
Bricolage Lamasat LE MAGAZINE Santé dans l'immobilier Techniques de jardinage
EMISSION 5
EMISSION 4
Emission 3
Le monde de l'architecture Les techniques de construction Musées du monde Villes du monde
L’univers du granite
Musée d’Art moderne
Toulouse la ville rose