France : La lettre d’Emmanuelle Cosse au prochain ministre du Logement

Avant de céder sa place au ministère du Logement, Emmanuelle Cosse a adressé un courrier à celui ou celle qui prendra sa succession. Elle l’appelle à mener une politique ambitieuse et déterminée.

C’est sur son compte Facebook que la ministre du Logement Emmanuelle Cosse a choisi de s’adresser au ministre qui la remplacera au Logement. Dans un courrier publié ce dimanche sur le réseau social, la ministre évoque dès les premières lignes, « le vote protestataire voire sécessionniste dans de trop nombreux territoires » qui s’est exprimé lors de cette présidentielle. Un résultat qui « implique de répondre et de recréer les liens distendus entre le citoyen, la politique et l’intervention publique » pour « réussir ce prochain quinquennat« , écrit-elle.

Emmanuelle Cosse espère que « la mobilisation générale en matière de logement » « se poursuive voire s’amplifie à travers une action politique ambitieuse et déterminée« . Elle revient ensuite sur l’ensemble des actions et réformes qui ont été menées ou engagées, évoquant « un intense quinquennat de refonte législatives et réglementaires« .

batiactu.com



Partager cette page
NEWS DU 16-03-2020
NEWS DU 11-03-2020
NEWS DU 09-03-2020
NEWS DU 06-03-2020
Courtier Immobilier Financement de l'immobilier Interviews Les Foires Promotion immobilière
تونس: المضاربات تدفع الإيجارات إلى مستويات قياسية
بورصة تونس تتراجع للحصة الخامسة على التوالي
وكالة فيتش : توقيع تونس لاتفاق زيادة الأجور يقربها من قرض النقد الدولي
Bricolage Lamasat LE MAGAZINE Santé dans l'immobilier Techniques de jardinage
EMISSION 5
EMISSION 4
Emission 3
Le monde de l'architecture Les techniques de construction Musées du monde Villes du monde
L’univers du granite
Musée d’Art moderne
Toulouse la ville rose