Algérie: Retard dans la livraison des logements: LSP de Aïn Melha

Les acquéreurs des 274 logements LSP implantés sur le site de Aïn Melha à Alger, dénoncent le retard qu’accuse la livraison de leurs logements.
Les souscripteurs de ces logements ont observé hier un rassemblement au siège de la direction du logement de la wilaya d’Alger. Sur place, les bénéficiaires ont été reçus par la chef de service qui leur a fait part de l’impuissance de la direction du logement à intervenir dans cette affaire.
Cette dernière argumentera que ceci n’engage que le promoteur en charge de la réalisation du projet ainsi que les acquéreurs de ces logements.

Ceci dit, la responsable leur a fait savoir que le directeur de cette administration s’entretiendra avec le promoteur en question dans les jours qui viennent. Lors de ce rassemblement, les acquéreurs des 274 logements LSP situés à Aïn Melha, nous ont expliqué que la réalisation de ce projet qui réunit près de 600 logements a été confiée à deux promoteurs. Alors que le premier a achevé les travaux et a remis les clés depuis longtemps, le deuxième, Bourouag Miloud, n’a pas l’air pressé par le temps. Ces bénéficiaires, dépités et confus, veulent comprendre le pourquoi d’une telle situation.

Source: http://www.algerie360.com/algerie/nation/retard-dans-la-livraison-des-logements-lsp-de-ain-melha-les-souscripteurs-ne-decolerent-pas/



Partager cette page
LE JOURNAL DU 03-02-2020
LE JOURNAL DU 27-01-2020
LE JOURNAL 20-01-2020
LE JOURNAL 06-01-2020
Courtier Immobilier Financement de l'immobilier Interviews Les Foires Promotion immobilière
Interview avec M.Nejib snoussi directeur général de l’Habitat
Interview avec M. SAADAK YOUNES
Interview avec M. Abdel Hamid LAMIRI
Bricolage Lamasat LE MAGAZINE Santé dans l'immobilier Techniques de jardinage
EMISSION 4
Emission 3
Emission 2
Le monde de l'architecture Les techniques de construction Musées du monde Villes du monde
L’univers du granite
Musée d’Art moderne
Toulouse la ville rose